L Armee Imperiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Blagues

+2
krivey
Talfa
6 participants

Aller en bas

Blagues Empty Blagues

Message par Talfa Lun 2 Mar - 22:24

A vos claviers
Talfa
Talfa
Admin

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blagues Empty Re: Blagues

Message par krivey Ven 6 Mar - 14:15

C'est une des blagues les plus stupides que je connaisse, un peu du style de la balle de ping-pong rouge, idéale pour passer le temps (je m'ennuyais un peu ^^) et se faire des "amis". Je l'aime bien. Rolling Eyes


Je vais donc vous conter l’histoire des petits bonshommes rouges et des petits bonshommes bleus :

Il fût une époque, sur une lointaine planète, où vivaient deux peuples, celui des petits bonshommes rouges et celui des petits bonhomme bleus. Ces deux peuples se vouaient une rivalité sans pareille ; Cela commença gentiment par de petites rivalités sportive et intellectuel. Mais impossible de les départager ils étaient toujours aussi bon les uns que les autres (ou aussi mauvais c’est une question de point de vue). Donc inévitablement, on en vînt aux mains et une guerre horrible commença pour les départager. Au début il y avait 100 millions de petits bonshommes rouges et de petits bonshommes bleus mais au bout de quelques années il en resta plus que 40 millions dans chaque camp et ils n’avaient toujours pas réussit à se départager. Ils arrêtèrent néanmoins le massacre et cherchèrent un autre moyen de prouver leur supériorité. En fourbe chacun eu la même idée et une bombe atomique tua 10 millions d’autres petits bonshommes bleus et une autre 10 millions de petits bonshommes rouges. Un peu honteux, tristes mais en colère ils décidèrent de trouver une autre solution. Cela ne pouvait plus s’arrêter là, il fallait venger leurs frères morts! Et là les petits bonshommes rouges eurent une merveilleuse idée, ils décidèrent d’y aller plus subtilement, c’est vrai, il ne leur suffisait que d’une victoire, un mort de plus pour prouver définitivement que les petits bonshommes rouges étaient les plus forts ! Ils allaient donc se lancer dans l’assassinat. Et quand ils eurent réussit à tuer le chef d’état bleu leur fierté était grande. Malheureusement exactement au même moment, il perdait leur propre chef. Et on
ne pouvait pas dire qui des petits bonshommes bleus et des petits bonshommes rouges étaient les plus forts. Dans une colère noire de déception, les assassins envoyés commencèrent chacun à empoisonner les réserves d’eau des autres avant de revenir dans leur pays. Et deux tiers de la population de petits bonshommes bleus et de petits bonshommes rouges moururent. Il fallait vraiment trouver un moyen de mettre fin à ce conflit en établissant un vainqueur. Pour ce faire ils eurent l’idée d’un gigantesque jeu de massacre (un peu comme Battle royale mais à une échelle bien plus grande), auquel seul 10 millions de personnes de chaque pays participer afin de garantir la survie des peuples. Malheureusement les petits bonshommes s’entretuèrent tous et à chaque fois qu’un petit bonhomme rouge tombait, au même moment, un petit bonhomme bleu tombait aussi. Les derniers petits bonshommes rouges et petits bonshommes bleus n’en pouvaient plus, il fallait que cela se termine ! Juste pour voire si vous lisez vraiment. Et ils continuèrent le massacre de diverses façons jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un millier de petits bonshommes rouges et de petits bonshommes bleus. Toujours en même nombre, toujours incapables de se départager. C’est là qu’ils décidèrent de régler ça une fois pour toute au marathon de la mort. La course commença, au début personne ne céda rouges et bleus coude à coude. Puis commença la lente agonie. Les camarades tombaient peu à peu. Un bleu avec un rouge toujours. Au bout d’une journée ils courraient encore, moins nombreux cependant. Ils n’en pouvaient plus, il n’en restait qu’une dizaine de chaque. Neuf, plus que huit, les septièmes et sixième qui tombent ensemble. La fin se rapprochait, on allait savoir. Quatre, enfin trois, puis deux qui laissèrent finalement les deux derniers seuls. Ils continuèrent encore longtemps, puis virent à un moment deux vélos côte à côte. Un vélo jaune et un vélo vert. Ils se regardèrent dans les yeux un instant, ils avaient la même idée. Ils sprintèrent chacun jusqu’aux vélos avec l’énergie du désespoir. Le petit bonhomme bleu prenant le vélo vert et le petit bonhomme rouge, le jaune. Ils pédalèrent comme des malades (je pense personnellement qu’ils l’étaient un peu quand même) et là, l’incroyable se produisit ! Le petit bonhomme rouge commença lentement à dépasser le petit bonhomme bleu ! Puis de façon assez évidente, le petit bonhomme bleu se retrouva à la traîne !


Alors ? Morale de l’histoire ?
krivey
krivey

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blagues Empty Re: Blagues

Message par Zaléria Ven 6 Mar - 23:02

Bin comme on dit, un p'tit jaune et ça repart :-) gnargnargnar

Zaléria

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blagues Empty Re: Blagues

Message par krivey Sam 7 Mar - 0:28

Tiens j'y avais pas pensé à celle là mais j'aime bien le principe. xD
krivey
krivey

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blagues Empty Re: Blagues

Message par iRON Sam 7 Mar - 0:39

Moi je sèche complètement ! Mais j'veux savoir Razz
iRON
iRON
Ministre de la défense

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blagues Empty Re: Blagues

Message par Zaléria Sam 7 Mar - 5:17

euh le petit bonhomme bleu se fait trainer par le bonhomme rouge : "à la traine" ???

Zaléria

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blagues Empty Re: Blagues

Message par krivey Sam 7 Mar - 10:54

Bon bein je vais quand même vous donner la morale de l'histoire... quoique ça serait bien de vous faire macérer un peu =)
Le pire c'est que Zaléria n'était pas loin de la bonne réponse. La morale de cette histoire c'est tout simplement que le vélo jaune est plus rapide que le vélo vert.

Je vous avais prévenus qu'elle était inutile cette blague. ^^
krivey
krivey

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blagues Empty Re: Blagues

Message par krivey Dim 8 Mar - 11:22

Pour me faire pardonner : Rolling Eyes

Il y a 20 ans, John, alors enfant, rêvait d'être écrivain. Son souhait était d'écrire des choses qui allaient donner des émotions, faire pleurer, s'énerver et révolter ses lecteurs...
Il a réussi... Il rédige les messages d'erreur pour Microsoft.
krivey
krivey

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blagues Empty Re: Blagues

Message par Xarouma Mar 31 Mar - 17:27

dans un bar, un homme joue au billard. Soudain, il se leve et va voir le barman! il lui dit " je te pari 200euro que j'arrive a pisser dans la choppe quie se trouve a l'autre bout du bar"
le barman répond " mais tu y arrivera jamais ! elle est a au moin 15 mètre! mais bon je tien le paris si tu veux, j'aime l'argent facil"
alors l'homme sort son materiel et commence a pisser partout, sur le bar, sur les tables, les chaises, et meme sur le barman. Mais pas une seul goutte ne tombe dans la choppe de biere. Le barman, contant d'être entrin de gagner son paris, est completement mort de rire.
Lorsque l'homme ue finni, le barman lui dit" tu as perdu, donne moi mes 200euro !" l'homme répond" oui, je vais les chercher et je te les ramene".
Il va vers le billard et revie avec 1000euro en main. Il en donne 200 au barman qui lui demande " ou a tu ue ces 100 euro ? "
L'homme lui répond" tu vois les deux joueur de billard labas ? et bien j'ai parrié 1000euro avec eux que j'arriverai a pisser partout dans ton bar et a te pisser dessu et surtout que tu serais mort de rire"

Xarouma

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blagues Empty Re: Blagues

Message par Maupertuis Mer 1 Avr - 10:43

héhé.

Deux gars attablés au comptoir viennent de finir leur bière.
Le premier deamnde au barman :
"Deux bière s'il vous plait"
Le second à la suite :
"Bonne idée, la même chose pour moi."
Maupertuis
Maupertuis
Admin

Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blagues Empty Re: Blagues

Message par iRON Jeu 2 Avr - 21:43

xD Trop fortes vos blagues ^^ Faut que je les retienne !!
iRON
iRON
Ministre de la défense

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Pas de Calais (62)
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blagues Empty Re: Blagues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum